Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn on line - Web ring
Marilyn on line - Web ring
Publicité
Marilyn on line - Web ring
14 mai 2008

Le diamant éternel

Voici le nouveau site membre du web ring, celui de SugarKane_64, une amie internaute de longue date.

Son blog réuni de nombreux albums photos, des infos sur ses films, sa vie, ses chansons mais aussi des publicités, des croquis de costumes... et divers articles. régulièrement actualisé, riche de contenu et au joli design je vous invite à visiter ce blog pour lequel j'avais écrit cette chronique en 2006.

Pour le visiter, cliquer sur la bannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Carine!!<br /> <br /> Je viens de lire ton message et c'est avec plaisir que je visite tous les liens que tu m'as donné.<br /> Merci pour ce partenariat que je souhaite fructueux et surtout éternel comme notre diamant ;-)<br /> <br /> A très bientôt et encore bravo pour ton investissement.
Publicité